14 ans et plus

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  • TTMC ? Tu te mets combien ?

    Prix 43,00 €

    TTMC se situe entre le jeu d’ambiance et le quiz de culture générale.

    Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. Pour cela, chaque équipe s'auto-évalue de 1 à 10 sur une multitude de sujets.

    À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.

    C'est drôle, accessible à tous et il y a de quoi faire : 540 cartes et 4132 questions.

    Alors, tu te mets combien en Aladdin ? …En animaux imaginaires ? …En cure-dents ?

  • Top ten

    Prix 23,90 €

    Un jeu coopératif innovant et drôle !

    Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe !

    Comment jouer ?

    1.  Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile.
    2.  Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) : « une bouée canard » ; « un jet-ski » ; « une machine à remonter le temps » ; « un appareil à raclette » …
    3.  Si le Cap’ten arrive à remettre les réponses dans le bon l’ordre, du plus petit au plus grand n°, l’équipe a gagné !

    • Promo !
    • -5,00 €

    Licorne petite maquette 3D...

    Prix de base 24,00 € Prix 19,00 €

    Vous pensez qu'il s'agit simplement d'un modèle réduit mécanique steampunk d'une licorne ? Et si je vous disais qu'il s'agit aussi d'une boîte secrète ?
    Alors relevez le défi - assemblez le modèle, placez les ailes dans une position spéciale, commencez à tourner la queue et ... trouvez la boîte secrète à l'intérieur ! Les enfants seront heureux de garder leurs trésors, leurs économies et leurs petits secrets dans la boîte cachée.Une licorne aussi inhabituelle et une boîte secrète en un seul modèle sont un beau cadeau pour les enfants de 10 ans et plus qui peuvent construire le modèle avec l'aide de leurs parents et garder leurs secrets personnels.Détachez soigneusement les pièces des tablettes et assemblez la structure sans colle. 

  • TTMC 2 -Tu te remets combien ?

    Prix 43,00 €

    Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances ! Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances de 1 à 10 sur de nouveaux sujets.

    Les nouveautés :

    4 028 nouvelles questions réparties en 540 cartes (loutres, 5G, algèbre...)

    une boîte voyage, émancipée et indépendante, insérée dans la boîte principale

    une nouvelle catégorie de cartes spéciales : « intrépide »

    + d'interaction entre les équipes

    choix de la durée de la partie

    11 fautes d'orthographe

       Le but est toujours d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées en s'auto-évaluant de 1 à 10 sur un sujet de l'un des 4 thèmes.

       A chaque note d'un sujet correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue.

     

  • Lampe tornade

    Prix 28,90 €

    Une lampe tornade de 24 cm, idéale pour décorer la chambre.Verse de l’eau et ajoute les paillettes.La lampe possède une LED qui change de couleurs et reproduit une tornade sous-marine.Découvre 5 expériences surprenantes sur l’eau dans la notice !

  • TTMC PARIS 2024

    Prix 34,00 €

    TTMC Paris 2024, variante de TTMC – Tu te mets combien ? autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets.

    Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.

    C'est drôle, accessible à tous les amoureux de sport et il y a de quoi faire : 280 cartes et 2024 questions, avec la présence de cartes originales pour pimenter la partie.