Objets volants

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  • Hiboo

    Prix 7,60 €

    Hiboo est un cerf-volant coloré et illustré d’un hibou rigolo pour s’amuser dans le vent.

    • Promo !
    • -2,00 €

    Flying girl

    Prix de base 6,90 € Prix 4,90 €

    Flying Girl est un disque à lancer en mousse légère pour s'amuser sans danger dès le plus jeune âge.

  • MOULINS À VENT

    Prix 7,00 €

    Ils sont beaux, ils sont vivants, ces nouveaux moulins qui tournent dans le vent ! Avec leur cœur en bois, ces moulins de qualité sont fabriqués en Europe. Couleurs disponibles : 7 Rayés Multicolores - 7 Multicolores - 2 bleus - 2 rouges - 2 roses - 2 jaunes - 2 violets

    • -30%

    Terra Kids Jeu de Frisbee...

    Prix de base 10,00 € -30% Prix 7,00 €

    C'est là que les choses tournent vraiment : si les disques Frisbee sont projetés avec un mouvement de rotation rapide, ils volent longtemps dans les airs grâce à leurs caractéristiques de vol optimales.

  • Avion R/C

    Prix 37,00 €

    Un avion radiocommandé facile à piloter en intérieur et en extérieur.

    Il se stabilise grâce à son gyroscope intégré.

    Son corps est composé d’une mousse antichocs.

    L'avion fonctionne sur batterie lithium 3.7V et se recharge grâce au câble USB inclus.

    La radiocommande a une portée de 40 mètres et nécessite 3 piles LR06-AA non incluses.

  • Cerf-volant Maxi Butterfly

    Prix 14,90 €

    Maxi Butterfly est un cerf-volant géant aux couleurs chatoyantes en forme de papillon. Il a fière allure dans le ciel ! Dimension : 96 x 61,5 cm (+ 250 cm de queue)

  • Fire Plane

    Prix 14,20 €

    Fire Plane est un grand avion planeur à assembler et à décorer avec les stickers pour le transformer en « avion de feu ». Il volera facilement très loin, sans s'abimer, grâce à sa composition en mousse expansée idéale pour les activités de plein air.

  • TOSSIT VIOLET-VERT

    Prix 35,70 €

    Vous avez déjà joué à la pétanque, vous allez vite comprendre! Ici l'objectif est de cumuler 13 points avant votre adversaire en plaçant vos Tossits le plus proche possible du Jack ( cochonnet). Tant que le Tossit d'une équipe tient , l'autre équipe lance les siens jusqu'à reprendre le point. L'équipe la plus proche du Jack gagne et marque un point par Tossit qui est le plus proche que le meilleur de son adversaire.