Crazy Magnetic's
Un coffret de 24 pièces magnétiques en bois pour reconstituer des animaux ou en imaginer d'autres plus farfelus. L'enfant aide le crocodile à retrouver son corps et ses pattes !
Un coffret de 24 pièces magnétiques en bois pour reconstituer des animaux ou en imaginer d'autres plus farfelus. L'enfant aide le crocodile à retrouver son corps et ses pattes !
Recréez l’univers de la ferme avec les six animaux.
Bienvenue à la ferme ! Retrouvez les animaux les plus communs de la ferme.
Les formes de grandes tailles des « animaux » en deux parties sont très agréables au toucher et s’aimantent immédiatement aux bâtonnets.
Assemblez les 6 animaux différents de la ferme ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix!
Tous les éléments SmartMax sont compatibles entre eux. De quoi s'amuser pendant des heures !
Âge: 1-5
Retrouvez les espèces marines vivant dans le récif corallien !
Placez les quatre tuiles aimantées «coraux» de manière à ne laisser visibles que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de Corail est un jeu de voyage idéal !
Une aventure souterraine !
M. Renard, M. Blaireau et la famille Lapin cherchent tous une nouvelle maison. Mais avec tant d'animaux vivant sous la terre dans la forêt, ils doivent faire attention de ne pas creuser au mauvais endroit. Faites en sorte que chaque animal ait un terrier avec sa propre sortie. Vois-tu déjà la lumière au bout du tunnel ? "Down the Rabbit Hole" est un jeu de puzzle très amusant avec 48 défis et des pièces de puzzle magnétiques. Idéal pour emporter avec vous en voyage.
Les jeunes enfants (à partir de 12 mois) pourront découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité avec SmartMax et sa nouvelle collection : «My First» (Mon Tout Premier).
Les formes de grandes tailles des « animaux » en deux parties sont très agréables au toucher et s’aimantent immédiatement aux bâtonnets.
Assemblez les 6 animaux différents du Safari ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix!
Toutes les pièces sont absolument compatibles avec les éléments des autres références SmartMax.
Connaissez-vous tous les dinosaures ? Voyagez au cœur de la préhistoire. Assemblez tous les dinosaures, mais méfiez-vous du T.rex !
Découvrez SmartMax My First Dinosaurs et partez à l'aventure.
Incontournable carte de France pour les 7 - 12 ans ! Avec ces 13 nouvelles régions françaises, elle va permettre aux enfants de devenir incollables en géographie ! Ils feront le tour de France en 93 magnets à replacer au bon endroit sur la carte. Sur chaque magnet figurent le numéro et le nom du département, le chef-lieu et le dessin d'une spécialité locale. Sur le tableau magnétique sont indiqués, les régions, les grands fleuves, les massifs, les mers, les océans, les départements d'outre-mer et les pays frontaliers. De quoi voyager sans bouger de la maison. Le puzzle est en bois et peut se fixer au mur grâce à un cordon intégré.
Dimensions | 36 x 1 x 36 cm |
Matière | Bois, ficelle en coton |
Connaissez-vous les Magnéti'book ? Ces livres magnétiques nomades et éducatifs sont adorés par les petits et les grands ! Un coffret magnétique renferme de nombreux éléments aimantés à associer en suivant les modèles ou en laissant parler sa créativité ! Ce jeu en carton transportera les petits à partir de 3 ans dans le monde des dinosaures grâce à 40 magnets et 10 cartes avec indiqué le nom du dinosaure en latin.Le but du jeu est de recomposer sur la scène magnétique, le dinosaure indiqué sur la carte à l'aide des magnets. L'enfant pourra également s'amuser à mélanger les différentes pièces entre elles pour créer des créatures encore plus effrayantes puisqu'elles sont toutes interchangeables ! Ce produit est composé de matériaux certifiés FSC® et de matériaux contrôlés.
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des contes de fées, composé de 30 magnets et de 10 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène magnétique, le personnage de contes indiqué sur la carte à l'aide des magnets.