Petits jeux de cartes

Petits jeux de cartes

Petits jeux de cartes

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  • Tip Top Clap

    Prix 7,99 €

    Un jeu de mémoire et d'ambiance où il faut se concentrer pour mémoriser puis enchaîner les bruits et mimes indiqués sur les cartes piochées sans se tromper. La suite de bruits et de mîmes se crée et s’allonge au rythme du jeu... Rires assurés !Plus la liste s’allonge, plus c’est drôle !

     Des bruits et mimes variés pour s'amuser.
     Des illustrations colorées et rigolotes.
     Une boîte compacte à emporter partout.
     Cartes de qualité et résistantes.

  • Happy Family

    Prix 7,70 €

    Un jeu de 7 familles avec 7 drôles de familles à retrouver : souris boulangères, canards facteurs… Le vainqueur est le joueur ayant réussi à reconstituer le plus grand nombre de familles.

  • Le mistigrouille de...

    Prix 12,90 €

    Faites tourner la roue, débarrassez-vous de vos paires en deux coups de cuillère à pot et ne finissez surtout pas la partie avec la carte « Mistigrouille » en main !

    Un jeu de mistigri original à la sauce de Cornebidouille !

  • Bata-Waf

    Prix 8,25 €

    Dans les cartes comme chez les chiens, il existe de petits et de grands chiens. Lorsqu’un grand rencontre un petit, il gagne mais lorsqu’ils sont de même taille, il y a bataille !Une revisite du jeu de bataille adapté pour les plus petits. Les joueurs se repèrent grâce à la taille des animaux, sur les cartes graduées de 1 à 6. De belles parties en perspective !

  • Jeu de Nain Jaune

    Prix 21,90 €

    Pour gagner, il suffit de se débarrasser d'un maximum de cartes en respectant l'ordre.

  • 6 QUI PREND !

    Prix 15,30 €

    Dans ce jeu de défausse culte, il vous faudra placer vos cartes dans les différentes rangées mais sans jamais poser la 6ème ! Les choix des cartes étant secret et simultané, ils vous faudra être un poil calculateur pour ne pas finir avec le plus gros troupeau. Alors gare aux vacheries !

    Le but de ce jeu de cartes est d'avoir le moins de têtes de bœuf à la fin de la partie. Les cartes ont 2 valeurs, une valeur numérique (de 1 à 104) et une valeur de 1 à 7 représenté par des « têtes de bœufs ».  

    Chaque manche débute avec 4 cartes tirées au hasard qui formeront 4 rangées. Lors de chaque manche, chaque joueur reçoit 10 cartes au hasard, il y aura donc 10 tours par manche. Les joueurs choisissent ensuite une carte parmi les dix et la posent face cachée. 

  • BAZAR BIZARRE

    Prix 17,40 €

    Pour les pièces en bois, la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent… Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être le plus rapide à choper le bon objet : si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l’attraper ; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte : ni l’objet, ni la couleur ! 
    Simple ? Pas si sûr… Drôle et trépidant ? Assurément !

  • Skyjo

    Prix 16,99 €

    Le  coup de coeur d'Adèle et grosdodo!!!

    Dans Skyjo, anticipez, soyez audacieux dans vos décisions et remplacez vos cartes judicieusement pour avoir le moins de points à la fin de la partie.

    Un jeu de cartes simple, subtil et terriblement addictif !

    Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse. S’il se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec l’une de ses douze cartes et la poser face visible.

  • Toutim

    Prix 11,50 €

    Le jeu pédagogique Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???

    Principe du jeu

    À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc.

    Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné.