Jeux de plateau

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  • Concept Kids Animaux

    Prix 26,99 €

    Concept Kids Animaux est un jeu familial adapté pour les enfants dès 4 ans grâce à ses cartes illustrées et ses icônes : pas besoin de savoir lire ! Il permet une découverte ludique du monde animal à travers ses 110 cartes Animaux. Il est rapide et simple à appréhender : les explications ne prennent que quelques minutes !

  • Mosquito show

    Prix 19,95 €

    Dans la jungle, terrible jungle, Toucans et Caméléons sont en quête de nourriture. Tous convoitent les Moustiques que l’on trouve autour des mares.Les dorés sont particulièrement recherchés pour leur goût intense. Pour l’emporter, soyez le premier à manger 9 Moustiques dorés ou à bloquer votre adversaire...

    Les Moustiques c’est fantastique !

  • AZUL

    Prix 38,99 €

    Azul vous place dans le rôle d’un chef décorateur chargé de poser des Azulejos dans le palais du roi Manuel 1er, au XVIe siècle. Chaque joueur dispose d’un plateau composé d’une piste de score, de lignes de motifs et d’un mur de palais. À chaque manche, des tuiles (il y a 5 motifs différents) sont piochées dans un sac et disposées sur des ‘fabriques’. À son tour de jeu un joueur va pouvoir prendre toutes les tuiles d’un même motif sur une fabrique et les déposer sur ses lignes de motifs. Quand une ligne est complétée par des tuiles identiques, il peut en poser une sur son mur de palais. En alignant ainsi des tuiles sur le mur du roi, on marque des points. Azul est un jeu de pose de tuiles très malin, qui sort des poncifs habituels du jeu abstrait pour offrir un jeu séduisant et dépaysant.

  • Les aventuriers du Rail

    Prix 40,50 €

    2 octobre 1900 - Phileas Fogg, qui vient de gagner son pari de réussir Le tour du monde en 80 jours, a réuni quelques amis autour d'une bonne bouteille de cherry dans un club Londonien cosy. Cet équipage d'aventuriers en goguette, de rentiers désabusés et autres aristocrates voyageurs devisent avec passion de leurs défis passés. Au cours de la soirée, les esprits s'échauffent et soudain Phileas propose une nouvelle équipée de l'impossible ! L'enjeu ? 1 million de dollars ! Le défi ? Traverser le plus de villes américaines en moins de 7 jours !

  • Zombie Kidz Evolution

    Prix 19,99 €

    Les zombies ont décidé d’envahir l’école !
    Même si ta prof de français te mène la vie dure, tu ne voudrais pas que le gymnase et la bibliothèque soient saccagés !

    Zombie Kidz Évolution est un jeu coopératif : les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Ils doivent verrouiller l’école et repousser les zombies avant qu'ils ne deviennent trop nombreux !

    Zombie Kidz Évolution est un jeu qui évolue et s’enrichit au fil des parties jouées et des exploits accomplis. Les joueurs vont acquérir de nouveaux pouvoirs, mais les zombies deviendront plus féroces en retour.
    Malgré l'évolution du jeu, tu peux toujours jouer comme si c’était la première partie, tout en conservant le fun et le rythme effréné ! Stratégie, tranche de rires (et de zombies), pour les enfants comme pour leurs parents.

  • Taup'chrono

    Prix 29,90 €

    Taup’ Chrono, un jeu taupissim’ pour apprendre à mieux connaitre et à mieux aimer les légumes du potager !

  • Détective Charlie

    Prix 20,00 €
    Détective Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l'enquête ! Il se passe des choses bizarres à Mysterville et les coupables doivent être trouvés...

    Menez l’enquête avec Détective Charlie, un premier jeu d’investigation et de déduction pour les enfants de 7 ans et plus ! 
    Détective Charlie est un jeu coopératif composé de 6 enquêtes distinctes. Chaque enquête révèle un mystère à résoudre… et un coupable à identifier. 
  • Monza – 20ème anniversaire

    Prix 22,90 €

    Sur le circuit de Monza, les joueurs auront besoin d’une voiture de course rapide, mais aussi d’une tactique affûtée et d’un peu de chance. La couleur des dés indique les cases de la piste sur lesquelles les joueurs ont le droit d’avancer. Quelle voie prendre, et quand entreprendre une manœuvre de dépassement ? Le joueur qui franchit la ligne d’arrivée en premier ou en ayant utilisé le moins de dés au dernier tour gagne la partie.